Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Ce que nous devons faire

vivre dans le respect, l'harmonie, la justice. Aucun être ne doit être dans le malheur
Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour la cause animale, commençons par diviniser les animaux. Il faut de nouveau les diviniser pour enlever les écritures qu’on a mises sur eux. L’aigle est un dieu, je vous dis un dieu. On doit prier jusqu’à ce que Dieu descende dans l’aigle. Si de nouveau Dieu descend dans l’aigle, les égrégores seront purs, on aura fait un acte mondial parce que ça s’écrira. Voilà ! Il faut commencer par le haut et l’Intelligence et il faut restaurer l’Ordre céleste, c'est-à-dire notre ancienne Tradition essénienne telle qu’elle était en Égypte. À partir de ce moment là, oui, bien sûr, c’est évident, les hommes commenceront à être touchés et les animaux commenceront de nouveau à avoir un chemin vers la Lumière

(extrait de la conférence »comment défendre la cause animale »D’Olivier Manitara)



Nous ce que l’on veut c’est que la chaîne soit continue, c’est qu’il y ai une bougie, deux bougies, trois bougies, quatre bougies, qu’il n’y ait pas une flamme qui s’éteigne ». Parce que si l’homme laisse les ténèbres dans sa vie intérieure, alors eux ils n’ont plus de soleil, il n’ont plus de ciel bleu, il n’ont plus d’étoiles ; mais si l’homme allume la Lumière à l’intérieur de lui alors ils ont un ciel étoilé et quand ils regardent l’homme ils se disent : ‘c’est cela mon avenir’. Pour nous notre avenir c’est les anges, c’est les Archanges, c’est les Dieux, vous le voyez le chemin ?. Alors quand un homme s’incline devant cette idée des Maîtres, cette idée cachée que des êtres ont apporté la Lumière sur la terre, par exemple Peter Deunov, c’est évident ; quand on voit cela et que cela ne s’est jamais arrêté, et que l’on voit derrière ces hommes et ces femmes une Lumière plus grande, parce que c’est toujours le même qui a parlé, alors là, quand on commence à entrer à son niveau, devant cette Lumière, on guérit réellement les animaux, les végétaux, les minéraux ; même les humains, parce ce que ce qui’il manque aujourd’hui aux humains c’est l’humilité, c’est de s’incliner devant les Maîtres….

(extrait de la conférence »l’homme détruit tut autour de lui comment arrêter?solutions esséniennes »d’Olivier Manitara)


Le contact avec l'âme et la relation aux animaux Sans contact avec notre âme on fait du mal aux animaux et on aura des problèmes dans notre vie. En contact avec notre âme on ne leur fait pas de mal, et beaucoup de nos problèmes seront réglés, car ils les prennent sur eux par amour pour nous. Ce sont les règnes qui ouvrent les portes du monde divin En ayant les relations justes avec tous les règnes, ils témoignent pour nous et nous montent vers le haut. Ce que chaque règne apporte de particulier dans cette ascension Les minéraux gardent notre mémoire, les végétaux sont des artistes et des créateurs, les animaux animent la terre et nous rendent puissants dans nos âmes. Ce qui guérit le règne humain Retrouver un contact avec un monde vrai, pur, authentique (légumes, terre, etc.). Les Archanges ont dit ; allume un feu et honore- le et appelle- moi dans le feu, et il nous on donné toutes les méthodes, c’est l’Alliance, parce que vous comprenez à l’inverse de se monde là ou il se déteste tous et s’asservisse les uns les autres, et c’est toujours le plus bas qui trinque, ici c’est une fraternité, ici c’est une famille, ici c’est une Alliance, ici c’est un respect, ici c’est un enrichissement mutuel, ici c’est un seul organisme, une seule Lumière Mais ce que je veux vous dire, c’est qu aujourd’ hui, quand tu veux être dans la pureté, dans l’amitié, dans la sincérité, c’est pas facile, non. Même quand tu veux dire que tu aimes une personne, tu vas lui dire, ça ne se passe pas comme tu as imaginé, non. Nous sommes perdus mes amis, nous avons besoin d’aide, vraiment nous devons nous retourner vers les animaux même pour leur demander aidez nous, on en est là, on en est là, et beaucoup d’entre nous le font. il y ’a jamais eu autant d’animaux de compagnie, il y ’a jamais eu autant de personne qui vont jardiner, Pour retrouver un contact avec un monde vrai. Des vrais légumes, la vrai terre, la vrai vie. Je  m’équilibre, je me guéris, on a besoin de pureté, on a besoin de vérité, on a besoin d’authenticité, on a besoin d’un vrai chemin, on a besoin de se nettoyer, se culte du Feu, de l’Eau, de l’Air, de la Terre se sera la Merveille des Merveilles….

(extrait de la conférence « retrouver son âme dans la nature »d’Olivier Manitara)




Les esséniens c'est ceux qui ne veulent faire du mal à personne car le mal engendre le mal, le mal est une semence qui vit à travers un être. Si je fais du mal à un être même inconsciemment, ce que j'ai fais même inconsciemment va entrer en lui et va continuer à vivre, je serai responsable non seulement du mal mais de tout ce que ça va engendrer. Est ce que vous le voyez le karma ? Est ce que vous voyez comment c'est ingérable tout çà ? Est ce que vous voyez qu'à un moment donné il faut qu'on s'incline et qu'on demande pardon ? Et qu'on dise que nous soyons réellement protégés ? Or c'est quoi le vrai pardon des offenses ? Mais le vrai pardon des offenses c'est très simple, c'est d'avoir un Maître car quand tu as un Maître qu'est ce qui se passe ? Les minéraux viennent vers toi, toi tu dis : "Je suis un inconscient, je suis tout ce que tu veux, je reconnais tout ce que tu veux mais j'ai un Maître !" Donc l'autre il se dit : "Ok, il a un Maître donc il y a un sceau." Les minéraux pareil, les animaux pareil parce que ce sont des forces autour de l'homme, parce que ce sont des écritures autour de l'homme. C'est ça la Nation Essénienne, c'est une nation qui connaît ce secret et qui dit "Je suis un essénien." devant tous ces êtres mais ces êtres vont regarder et vont dire "d'accord, tu es un essénien."Au début, ça va marcher, c'est une astuce, çà va marcher mais au bout d'un moment ils vont dire :"Oui, mais c'est bien beau d'être un essénien mais montre des preuves c'est à dire on veut des actes, on veut voir qu'est ce que c'est un essénien." Il nous faut faire des œuvres mais ce sont des œuvres tellement pures, tellement belles. Nous voulons vivre comme cela, vous comprenez, non seul nous voulons vivre pour nous même mais nous voulons que les générations futures aient accès à ce savoir, que ce savoir ne meure pas, comme il est là comme je suis entrain de vous l'amener parce que écoutez, je le vois là !
Je suis entrain de la créer la Nation Essénienne, vous ne voyez pas c'est dans l'invisible mais moi je suis entrain de voir que çà vient vers moi, je commence à avoir un savoir que je n'avais pas avant. C'est comme ça que ça marche, on te donne ce que tu fais, on te donne ce que tu portes. On ne te donnes pas ce que tu ne fais pas, toutes ces choses ne sont pas gratuites, on te donnes pas une chose pour que tu n'en fasses rien, on te donnes des choses pour que tu fasses, pour que tu agisses….

(extrait de la conférence « guérir les 4 malédiction de l’humanité »d’Olivier Manira)



Tournez vous vers la mère en portant en vous des animaux purs, subtils,  parfaits :comme le papillon par exemple qui sont l’écriture vivante avec des mondes Dans la vie trouve l’amour et vit avec l’amour et fais en sorte que les êtres t’aiment plus êtres t’aimerons, plus tu auras tout ce que tu veux dans la vie. Tu veux quelque chose tu l’auras et après tu passeras à autre chose. Ce n’est pas ça les hommes? On a ce qu’on voulait maintenant qu’est-ce qu’on veut et c’est sans arrêt alors tu trouveras comme dans la parabole de la bible; celui qui collectionnait les perles et d’un seul coup il a trouvé la grande perle, la perle précieuse. Alors il a tout vendu, tout donné pour acheter la merveille des merveilles, la vie éternelle, l’immortalité, ton âme, ce que tu es de toute éternité.  Comme Ouriel l’a dit tu es un roi, tu es une reine sur la terre, tu es un être de la Lumière qui peut tout donner et qui peut tout équilibrer. Aujourd’hui, il faut que quelque chose se lève, quelque chose vienne dans le monde qui soit quelque chose de l’amour. Regardez aujourd’hui, qui s’occupe des animaux? C’est Greenpeace, c’est parfait, mais ce n’est pas ça, il manque de l’apprivoiser, d’aller parler avec, il manque la sagesse, il manque la structure. Si vous dites non aux êtres, aux hommes, ils ne vont rien comprendre parce que les hommes sont complètement prisonniers dans un système, ils sont déstructurés. Mais si vous leurs dites il faut faire ça, alors cela restructure l’homme.  Nous voulons vivre avec le Père et c’est sept jours, les Dieux, les Archanges, les Anges, les Maîtres, les hommes, les animaux, les végétaux, les minéraux, la Mère, un seul monde, un seul corps, une seule vie, une harmonie, un seul orchestre, pour l’instant l’homme est là-dedans comme dans une grande dysharmonie et il a coupé le lien et il a mis tous les êtres dans les ténèbres….

(extrait de la conférence « dialogue avec les être de la nature »d’Olivier Manitara)




 
Pensez à l'arbre de la vie avec ses racines dans la Mère, pensez à l'immensité du ciel, pensez à la puissance du tronc, pensez à la vie. Pensez aussi aux animaux qui vivent dans de la nature, dans la forêt et qui s'approchent des arbres et notamment de cet arbre qui est un roi dans cette forêt. Pensez à ces animaux et essayez de capter ce que les animaux ont dit à cet arbre, le message, le dialogue, le langage qu'il il y a eu entre l'animal et l'arbre.
Ouvrez-vous dans la pureté au langage clair des animaux.
Soyez dans l'admiration, dans l'émerveillement, dans la clarté.
Ne vous vous endormez pas mais éveillez-vous dans la douceur, la subtilité, la présence, l'aura, dans la vie de la forêt, dans les mystères de la forêt.
Sachez qu'il y a pleins d'animaux cachés tout autour de nous, derrière les arbres et qui sont en train de nous observer. Essayez de voir comment ces animaux vous perçoivent, comment ils captent votre odeur, vos états d'âme, votre être, comment vous apparaissez aux yeux des animaux dans la forêt. Je sais que pour vous ce n'est pas évident mais je vous dis que l'arbre est en train de s'éveiller. Il y a à l'intérieur un être qui apparaît, un Deva, un être de la nature, comme un roi, comme un maître. Il est là et il nous regarde des hauteurs. Il veut savoir ce que nous voulons.

(extrait de la conférence « travail de l’érable »d’Olivier manitara)



- Aujourd’hui nous devons prendre soin de la terre des pierres des animaux des végétaux et des hommes, nous devons réécrire le monde.
- Nous devons écrire notre vision du monde et imprimer des textes.
- Si nous réalisons cette œuvre le monde des hommes ne pourra plus l’ignorer.
- Évangile essénien est un des plus incroyable texte sacré donné à l’humanité.
- Il faut rendre vivante notre vision et la transmettre sur les animaux, sur les règnes sur toutes ces choses c’est tout le travail….

(extrait de la conférence »la mission des esséniens pour l’avenir »d’Olivier Manitara)

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés