Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Message de l'Archange

Message de l'Archange Mikaël  "pour la nutrition "
Savoir manger, c'est savoir vivre

La façon dont un peuple se nourrit montre son degré de conscience et de civilisation,sa religiosité ou sa décadence.
Tu dois savoir ce que tu  ne dois pas être conscient des actes les plus fondamentaux et essentiels de la vie.
Dans tout les mondes,tu dois être informé afin de pouvoir choisir en conscience les meilleurs éléments nutritifs qui t'apporteront la force,la santé,la bonne humeur,l'équilibre,la lumière.

 Ne sois pas un consommateur inconscient qui prend tout ce qu'il voit sans aucune réflexion,sans culture,sans discernement.Comme tu manges tu seras mangé .Alors,ne sois pas toi même un garde manger où tout le monde a le droit de venir se servir. Non ,mets des frontières pose des conditions, fais  apparaître une intelligence supérieure,une sagesse ,dans ta vie.
Si tu étudies l'aspect ésotérique de la nutrition ,tu seras surpris d'y découvrir une puissante magie . Beaucoup de choses qui t’adviennent dans la vie d'heureux ou de malheureux et qui en apparence ne sont pas liées à la nutrition lui sont liées en vérité.
Ta façon de manger détermine ta vie beaucoup plus que tu ne le crois. Les hommes sont malheureusement inconscient de ces lois subtiles qui appartiennes à la lumière .

Savoir manger ,c'est savoir vivre .Si tu manges n'importe quoi, n'importe comment ,tu feras entrer dans ta vie ce qui  n'est pas bon pour toi, la mauvaise semence ,la mauvaise influence . Cette manière de te nourrir conduira à vivre dans des états d'âme négatifs ,des pensées envoûtantes qui finalement te construiront une destinée chaotique.
Une bonne nutrition apporte tous les bienfaits de la vie . Tous les mondes ,tous les règnes  doivent être invités à la table et tous doivent être  respectés ,participer et recevoir la bénédiction de la grande communion . Si vous dites à un carnivore qu'il est mieux d'être végétarien à tous les points de vue et même pour la santé de son corps physique ,il commencera par vous écouter uniquement d'une oreille;il ne se réjouira pas forcément de passer à la pratique . Mais peut-être que l'aspiration à un mieux être le poussera à agir et à demeurer fidèle à  son  engagement  .Par la pratique ,il verra s'opérer les premiers résultats : moins de maladies,une pensée plus claire ,une volonté et une énergie plus endurantes, un bien être moral ,etc…oui car si l'homme ne continue plus à la souffrance animal , il n'est plus responsable du sang versé qui appelle à la vengeance. Ainsi ,progressivement ,il s'éveillera et décidera  réellement,par lui même ,de s'engager définitivement dans cette qualité ce mode de vie.

Une nouvelle culture vient au monde si une nouvelle façon de penser,d'écouter,de voir,de concevoir,de respirer,de parler,de sentir,d'agir,de vivre apparaît et devient vivante de la vie des hommes. Alors c'est une autre forme de nutrition qui apparaît, plus raffinée, plus subtile , incluant tous les mondes et les respectant.
Il est clair que la facilité pour un carnivore, c'est de prendre un morceau de viande et de le manger sans aucunes autre forme de réflexion . Cela calme son monde et il peut continuer à vivre sans rien  remettre en question dans une destinée qui est écrite et qu'un monde lui impose .

Sois conscient : la nourriture est fondamentale dans ta vie et dans la vie des hommes et de tous les mondes. Elle n'est pas toujours un choix et parfois il faut savoir provoquer le choix , décider  et ne pas laisser entrer en soi dans sa vie ,dans sa destinée certaines pensées , certains états d'âme , certains désirs.

Si l’homme ne sait pas trier,séparer le bon du mauvais, cela signifie qu'il ne sait pas manger; alors,il s'empoisonnera.
Dans la vie ,il y a ce que l'on peut manger et ce que l'on ne doit pas manger . Ce savoir est essentiel et c'est la méditation qui le confère.
Lorsque l'homme sait méditer ,il peut séparer et ne prendre que le meilleur pour construire sa vie . S'il n'a pas acquis cette base ,il est certain qu'il sera malheureux. Ainsi ,seuls les expériences de souffrances pourront  lui révéler  que certaines nourritures ne sont pas bonnes .


psaume "Donne ta vie intérieure comme nourriture aux anges"
les clés de la maîtrise :évangile essénien de l'Archange Mickaël
de Olivier Manitara

7 votes. Moyenne 1.86 sur 5.

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés