Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Dialogue et message des phoques

Raw 5   Raw 1

Dialogue avec nos frères les phoques de la mer du Nord en Hollande.

 C'est avec un grand plaisir que nous partageons une belle et inoubliable expérience.
Lors d'une excursion en mer, la vie, qui amène toujours des surprises, nous a émerveillé lors d'une  traversée en bateau. Sur un banc de sable en pleine mer, se trouvait une colonie de phoques se reposant sous le soleil. Le bateau est resté un bon moment à proximité tout en respectant l'espace  vital nécessaire pour ne pas les effrayer.
C'est alors, que nous avons pu les bénir en leur mettant les sceaux de protection, de lumière et d'amour de la ronde des Archanges, suivi d' une bénédiction à la mer et tous les êtres la peuplant dans le visible comme dans l'invisible.

Après avoir pu dialoguer d'âme à âme avec les phoques, ils nous ont donné un magnifique message.

Nous leurs avons demandé ; S'ils avaient aimé notre bénédiction.

Leur Message  : Enfin des humains qui ne viennent pas pour prendre mais qui nous salue dans la légèreté d'une rencontre amicale.

Nous, les phoques, nous vous remercions de votre bénédiction,
Mais la grande Mère nous bénit tous les jours.
Ici, nous sommes libres et vous rappelons que la liberté est une bénédiction.

Les gens d'ici nous protègent, c'est déjà bien  ! ( ils veulent dire la Hollande) (les animaux n'ont pas la notion de pays)  les visiteurs prennent des photos de nous comme des trophées, mais nous préférons cela à nos autres frères et sœurs enfermés sans liberté ou pires massacrés pour leur peau.
Nous avons beaucoup de chances de pouvoir vivre en communauté, vous devriez apprendre à vous déplacer pour nous voir nous les animaux là, où nous sommes libres  en nous respectant, comme vous  le faite quand vous rendez visite à votre famille lointaine, donc, nous voulons dire que cela n'est pas pour cela que vous  enfermez votre famille sans liberté.

Les phoques sont inquiets de la pollution des mers, bien sûr, de la pollution physique mais surtout de la pollution psychique. Ils demandent aux Esséniens une protection dans les mondes invisibles, un nettoyage des mers, ils suggèrent la mise en mer d'objets bénis qui pourraient rayonner sur un grand périmètre. Leur seconde inquiétude est que l'homme dévaste les mers et prend les poissons sans partager entre les règnes.

Les phoques, avant de nous dire un au revoir, ont terminé dans un éclat de rire et de joie, nous montrant le désir de voir un bateau rempli d’Esséniens venant les saluer.

Profonds remerciements

Marie-Christine & Lilas  Ange de l animal chapitre 8 1024 copie 1                                  

   Message des phoques sur le mandala de l'Ange de l'animal

 

   

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés