Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Pétition contre le Halal

Pétition contre le Halal en France

 
  Pétition contre le Halal en France
 
(sur cette image, extraite de la vidéo ci-dessous, le bœuf a la tête coincée dans une machine, après s'être fait coupé la gorge, et il se débat encore, bavant et se tordant de douleur.)
 
Cliquez ici pour voir la vidéo :
 
Non, l'animal égorgé ne meurt pas tout de suite, il souffre, suffoque, et se vide de son sang en se débattant, affolé et pris de panique, jusqu'à ce que la mort vienne l'emporter, quelques minutes après.
Pendant l'égorgement, le cerveau reste conscient, et l'être ressent la douleur qu'on lui inflige. Il sent la vie s'échapper de son corps, dans ses hurlements comme derniers moments de vie.
Sauf si bien sûr on lui coupe les cordes vocales, alors là, il ne peut même plus exprimer sa souffrance.
 
Comment pouvons-nous, dans un Pays civilisé, faire preuve d'autant de cruauté?
 
(sur l'image ci-dessus, extraite de la vidéo, les moutons comprennent leurs sorts et essaient de s'enfuir, voyant leurs famille se faire massacrer à l'envers.)
Si nous voyons une personne en égorger une autre, nous faisons un lien direct avec de la barbarie, mais quand c'est un animal.. C'est autre chose, n'est ce pas?
Ils se disent sûrement que ce ne sont « que » des animaux? Eux aussi ont une vie, une famille, des amis, ressentent des sentiments, des envies. Que croient-ils être pour se permettre de juger les autres êtres vivants sur cette planète, qui étaient sûrement là avant nous, et les considérer comme de la simple nourriture.
 
Certes nous devons nous nourrir de viande parfois, je ne pousse en aucun cas les gens à être végétarien sans qu'ils le veuillent. Je ne le suis pas moi même, mais quand je vois ce monde, j'ai envie de le devenir. Mais il y a des manières de faire, des manières qui ne nécessitent pas autant de violence et de morts lentes et douloureuses.
 
(sur cette image extraite également de la vidéo, l'animal se débat en hurlant, accroché par les pattes, son sang giclant contre le mur)
 
Nous devrions remercier la Terre de nous offrir de quoi nous nourrir, mais au lieu de ça, l'être humain test les produits cosmétiques sur eux, des vaccins, des produits d'entretien, les égorge, les entassent dans de minuscule cages sans jamais voir la lumière du jour.
 
Honte à ceux qui soutiennent ces mouvements cruels.
 
Plusieurs grandes marques, que vous connaissez sûrement, commencent à utiliser ces techniques barbares, stoppons-les tant qu'il est encore temps, car il n'est pas trop tard!
 
Ne laissez plus ces pauvres animaux souffrir dans leur propre flaque de sang avec pour seule compagnie, leurs bourreaux. Ne laissez plus l'atrocité et la sauvagerie entrer dans la vie de ses bêtes.
 
Trouvez en vous la pitié et la compassion pour ces pauvres êtres. Ouvrez les yeux, pour eux.
 
Pour soutenir cette cause, signez cette pétition. 
 
Pétition contre le Halal en France
 



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés