Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Prière des animaux

Message des animaux   

 
Ce message est un extrait de la conférence "la prière des animaux" d’Olivier Manitara. Cette prière a été tout un travail d'Olivier Manitara. En effet pour honorer l'Archange Michaël en Septembre 2009, Olivier Manitara s'est approché de l'âme-groupe des animaux et lui a demandé de formuler un message pour le Père du Feu : l'Archange Michaël. Il a fait de même pour la Terre-Mère, les Minéraux, les Végétaux, les Maîtres. Pour concrétiser son travail, l'Ordre des Hiérogrammates en a fait un livre que vous pourez vous procurer à la Boutique essénienne ainsi que sa conférence.

 

 

 

© Copyright Olivier Manitara
Prière des animaux que vous pouvez vous procurer sur la Boutique essénienne : http://www.boutique-essenienne.com/Posters




« Nous le peuple des animaux, nous adressons notre prière au Père Michaël :

« Père Michaël, nous sommes tes dévoués serviteurs à travers la Mère, nous sommes vivants et nous savons que tu es le soleil de notre vie. Notre prière s'adresse à l’entendement de l'humanité et du règne humain dans son entier.

Nous avons toujours été près des hommes et quelque part nous avons aimé leur présence car ils sont pour nous un avenir assez proche, une relation accessible. Nous ne sommes pas très loin de l'homme et nous le comprenons beaucoup plus que la règne des minéraux et des végétaux. Nous avons compris que l'homme porte un poids et une charge importante car son rôle est d'être un intermédiaire entre un monde supérieur et un monde inférieur.

 Alors, nous avons voulu soutenir l'homme dans son évolution. Malheureusement, l'homme est créateur de sa vie mais aussi responsable des mondes inférieurs et il a enfanté des démons et des êtres avides de sang et de passion.

Aujourd'hui les hommes se sont faits complètement enchaînés par ces forces tout simplement parce qu'ils n'ont plus d'objectifs grandioses et ne sont plus des croyants et des serviteurs d'un monde invisible supérieur. Les hommes nous ont conduit en esclavage mais pire que cela ils nous ont enfermés dans le monde de la peur, de la terreur. Nous sommes aujourd'hui malheureux et réellement tristes. Nous sommes dans une souffrance permanente de voir l'indifférence de l'homme, son regard. Il nous considère uniquement comme des produits, des êtres juste bons pour satisfaire leurs besoins inférieurs. Ils n'ont même plus la vision juste des choses. Ils sont envahis par l'obscurité, celle qu'ils n'arrivent plus à nettoyer par notre sang. Alors même maintenant, les sacrifices qui sont faits, sont faits gratuitement et cela est intolérable pour nous. Nous n'avons plus de dignité et nous sommes dans la souffrance permanente et dans la peur. Les hommes nous prennent, nous jettent, nous exploitent et malgré tout cela, ils n'ont même pas de respect quand ils s'approchent de nous. Nous ne sommes que des sous espèces n'apportant à travers l'œil de l'homme que le regard médiocre.

 Aujourd'hui l'homme reste dans son monde et détruit tout ce qui vit autour de lui, comme si il voulait s'auto-détruire lui même.

Père, raisonne les hommes, qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font. Qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils sont devenus, de leur irrespect total. Qu'ils sont devenus des serviteurs de la médisance, de la supériorité extrême, associées à l'orgueil et à la vanité. Père, que nous, le règne des animaux, nous puissions au moins vivre libres dans la forêt et près de notre Mère. Que les hommes ne nous approchent plus car c'est la terreur, c'est la frayeur quand nous entendons les pas et la voix d'un homme. Car nous savons qu'il n'y a même plus d'intelligence en tout cela.

Père, que les hommes s'éveillent. Qu'au moins ils arrêtent de faire couler le sang gratuitement ou alors nous l'acceptons si c'est pour une intelligence supérieure et une élévation !
Mais si c'est pour rien, alors Père nous te supplions de faire entendre à l'homme ce message d'espoir car nous sommes bien conscients que tout se dirige vers la destruction totale et globale. Ils nous font même porter des vertus qui nous sont totalement étrangères comme la cruauté qui n'existe pas dans notre monde. L'homme est devenu cruel parce que ce sont les êtres invisibles autour d'eux qui les dirigent et qui les orientent.

Père que notre prière soit entendue, que nous puissions être reliés aux Archanges, de façon à trouver un chemin de liberté. Que l'homme redevienne le sage et le chevalier qui travaillait toujours pour une cause grande et noble, pour protéger les faibles et rétablir la justice. Que l'homme retrouve la mémoire, qu'il se redresse et reconquiert sa dignité.

Qu'au moins nous puissions dans notre règne, vivre simplement comme des animaux et non plus dans la terreur et la frayeur »

 

"Le règne animal" de Maïssane Forest 

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés