Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Air Chine ne transportera plus de singes pour les tests de laboratoire

VICTOIRE ! China Eastern Airlines ne transportera plus de primates pour la vivisection !

Lundi, 4 Mars, 2013
 

 China southern demo at lax 1024x772

Après une courte campagne de un mois, China Eastern Airlines cède à la pression des militants animalistes.

Le 1er février, Gateway To Hell avait contacté la compagnie aérienne chinoise, leur donnant un délai de 15 jours pour arrêter de transporter des primates pour la vivisection, leur promettant une compagne mondiale contre eux en cas de refus et de non considération de la suggestion.

La compagnie aérienne a rédigé un communiqué annonçant la fin de leur participation à ce commerce macabre.

Cela met fin à l'exportation de singes en provenance de Chine pour une utilisation dans les laboratoires ! La majorité des primates importés aux États-Unis pour une utilisation expérimentale provenaient de la Chine, en 2012 plus de 10000 primates destinés aux laboratoires américains venaient de Chine. Après la prise de position de China Southern et de Air China, China Eastern était le dernier transporteur de singes de ce pays vers les laboratoires. Grâce à ce retournement de situation, les vivisecteurs n'ont plus une seule compagnie aérienne pour transporter les primates en provenance de la Chine et ont donc perdu le plus grand axe de transport de primates (Chine vers les Etats-Unis).

Les activistes locaux du groupe Empty Cages Los Angeles ont énormement contribué à la campagne. Ainsi que toutes les personnes qui ont appelé pendant la journée d'action, envoyé des emails de protestation ou manifesté devant leurs bureaux à travers le monde.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette victoire !

 

File 793

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés