Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Les avancées dans plusieurs pays

Les avancées  diverses des activistes du droit de l'animal  
 
 Suisse   En vertu de la loi suisse, les pêcheurs à la ligne devront prendre des leçons sur la façon de pêcher les poissons d'une façon humanitaire. Les propriétaires de poissons d'ornement devront fournir à l'aquarium un éclairage qui maintient le cycle normal du jour et de la nuit.
 
Les propriétaires de poissons rouges, des cobayes, des chevaux, des perruches et des diverses autres créatures « sociales » pourraient être poursuivis pour maltraitance si l'animal ne cohabite pas, ou est au moins en contact, avec d'autres individus de sa propre race.
 
  En Russie, un certain nombre d'écoles de médecine ont arrêté l'utilisation "nocives" des animaux
 
 La Croatie a présenté une "belle" législation radicale de protection animale, incluant l'interdiction de l'élevage des animaux pour la fourrure ».
 
. Grande-Bretagne Un autre point en avant du droit des animaux concerne la Grande-Bretagne, où un nombre de plus en plus important de conseils municipaux des villes, des restaurants élégants et des grandes surfaces ont interdit la vente des foie gras, mets populaire en France. Le foie gras est un pâté de foie obtenu par l'engraissement forcé des canards et des oies. Il est déjà illégal de produire des foies gras en Grande-Bretagne, bien que l'on puisse encore en importer.
Le Prince Charles a récemment interdit l’utilisation du foie gras dans toutes les résidences officielles.
 
Grande-Bretagne : Chasse interdite avec des chiens . Des chiens peuvent encore être employés pour suivre une piste mais ne peuvent pas être employés pour tuer le renard. Interdiction de couper les queues des animaux pour des raisons esthétiques
 
Chine : fermeture des restaurants de Pékin qui vendent la viande de chien, c'est un effort de la ville pour changer son image avant les jeux olympiques ayant lieu en août.
 
Autriche, Croatie, Hongrie, Singapour  et Grèce: Interdiction de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques
 
Israël : Interdiction de la production de foie gras de canard ou d'oie engraissés par l'engraissement forcé.
 
Italie : Utilisation interdite des animaux sur la TV de toutes les manières qui vont à l'encontre de leur nature ou les soumet à l'effort. À Rome, le poisson rouge doit être maintenu dans des aquariums appropriés et de grandes tailles
 
Écosse : Interdiction de la vente des animaux aux gens au-dessous de 16 ans et à interdiction de donner des animaux comme prix.
 
Dans le sud-est des Etats-Unis : En dépit d'un marché asiatique important pour la viande de tortue, beaucoup d'états ont limité les exportations de tortue.
 
Californie : La vente et la production des foies gras est interdite 

Tasmanie : juillet 2012  Le ministre des industries primaires de l’état de Tasmanie, Brian Green,a annoncé un investissement de 2,5 millions de dollars australiens (1,9 million d’euros) pour améliorer le bien-être animale d’élevage  le gouvernement de Tasmanie s’engage à faire progressivement disparaitre l’élevage de poules en batterie et à accéder l’interdiction des stalles à truies une première
 
Belgique : interdiction depuis janvier 2012  la vente des œufs de poules en cage
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés