Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Fête des animaux le 4 octobre

  

42 19696751 Fête des animaux le 4 octobre

 

Parce-que, on ne fait pas n'importe quoi avec un animal,

il ne nous appartient pas !
 
Ayons une pensée d'amour, spécialement pour tous les animaux qui seront sacrifiés ce weekend avec violence et indifférence pour la fête du sacrifice. Aussi, pour tous les animaux abandonnés, maltraités et ceux enfermés dans les cages.
 
Allumons consciemment une bougie pour tous les animaux, demandons à la flamme (qui est un être noble) de donner la victoire à la lumière et que toutes ces âmes animale puisse retourner à la lumière.
L'alliance essénienne de sauvegarde des animaux, va réaliser les trois jours à venir, des cérémonies de protections pour les âmes de nos frères perdues bêtement à cause du monde de l'homme. Seule, nous n'arriverons pas, pour cela nous avons besoin de vos prières.
Ce flot de sang, engendre une grande force destructrice dans tous les mondes et a des répercutions sur tous les règnes.
Sacrifier, n'est pas la bonne solution, car ce n'est pas une offrante mais une offense à Dieu.
Cela représente un acte de magie noire où le sang coule.
 

Le dimanche 28 septembre une grande manifestation organisée par Gaia a rassemblé plus de 10 000 personnes pour exiger que tous les animaux soient étourdis avant l'abattage, sans aucune exception, quelle soit religieuse, d'origine sociale, ou culturelle.

Mais bien pour le bien- être animal.

Lors de l'abattage sans étourdissement, la souffrance de chaque animal est décuplée, des vétérinaires sur place ont constaté que les animaux étaient égorgés dans des conditions abominables, certains sacrificateurs devaient se reprendre en plusieurs fois, des taureaux de reproductions égorgés à vif avec des scies, car ils sont pourvus de chairs tellement épaisses, agonisant de plus de vingt minutes d’horrible souffrance, jusqu'à ce que la mort les délivre...

C'est pourquoi, nous réclamons une loi qui impose l'étourdissement, sans exceptions.
L'alliance essénienne de sauvegarde des animaux était présente à la grande manifestation pour l'étourdissement avant l'abattage organisée par l'association Gaia.

Grande Manifestation pour que l'etourdissement soit obligatoire

 La bonne nouvelle ne s'est pas faites attendre très longtemps
Le lendemain de la manifestation, le Ministre du bien être animal Monsieur Di Antonio à fait une conférence de presse :
extrait de la conférence :

"Je ne veux plus que l'abattage sans étourdissement soit possible chez nous. J'ai besoin d'un peu de temps pour concerter les communautés concernées et dégager avec elles une solution comme en Suède au Danemark ou en Pologne."
 Merci monsieur le Ministre, on compte sur vous! Si prenez cette mesure, vous êtes un VRAI ministre pour le Bien-être animal!

Marie-Christine & Lilas

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés