Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

La pollution

Images 36  Images 39

                     D'où vient la Source de la pollution ?

Selon Greenpeace, il y aurait 5 types de pollutions.

Mais l'humain engendre bien plus de pollutions que nous pourrions l'imaginer.

Nous la créons dans l'invisible comme dans le visible.

.Déjà la pollution par les déchets :

Savez-vous qu’un continent entier de déchets apparaît actuellement dans l’océan pacifique, vous avez bien lu un continent entier.

Ce conglomérat de tout ce que l’homme a jeté tue toute forme de vie sur son passage, notamment des animaux payent chers le prix de leur vie, en se nourrissant innocemment de ces déchets toxiques.

Les médias en parlent sans tirer un signal d’alarme ou si peu !

Images 33  Images 35   Images 34
 

Des vidéos montrant l’ampleur du désastre sur le net ne sont que trop peu vues.

La situation est devenue si critique sur notre planète que l’ intelligence Divine «  l’Archange Raphaël, »nous dévoile les secrets de la pollution.
La pollution est visible partout et grandit de jour en jour, dans les mondes invisibles l’homme lui même est rempli de déchets, autour de lui  mais aussi à l’intérieur de lui, son ciel ( c’est à dire ses pensées) n'est plus qu’une fosse septique ne lui permettant plus de respirer et d’être inspiré par des mondes supérieures. Les déchets ne sont plus recyclés intelligemment ; ils sont engendrés continuellement par les activités humaines inintelligentes «  religions aveuglées, éducations remplies de bêtises, économie et politique d’avidités rendement obligent.
L’homme ne se soucie pas des conséquences, agit comme un consommateur inconscient se donnant entièrement à un système qui ne vit que pour le corps dirigé par des mondes sombres, il ne connaît plus la beauté de la vie.
La pollution crée un champ magnétique de destruction totale et de souffrance, cela nous rappelle l’Atlantide où l’humanité avait accumulé des forces de déchets colossales dans tout les mondes comme aujourd'hui, ils n’ont pas  pu trouver les moyens de les recycler ; ce fut la perte de leur civilisation et finalement tout a été détruit.

Dans le monde moderne actuel, les conséquences sont telles que la vie dans la nature comme  dans celle de l’homme n’est plus régénérée ou que très peu.
Naturellement, il n’y a pas de déchet, ni de pollution ni de mal dans la nature et dans l’homme tout est recyclé ou va vers le monde Divin.
Si l’homme vit d’une manière juste et éveillée suivant les lois de la nature il n’engendre ni déchet ni de pollution.

 Une loi universelle et fondamentale  doit être connue ; Que dans toute création venant de l’homme, il y a une partie qui doit être ennoblie et conduite vers les mondes supérieures et une autre ( celle qui ne peut pas aller vers Dieu)  doit être recyclée pour ne pas produire de déchet.

Un déchet est un être vivant enfermé, ne pouvant plus évoluer ; alors sa destinée est de former un corps à une Intelligence sombre ( aux forces de la destruction).
Il est important que cet être soit conduit vers un chemin de transformation en étant utile à la vie pour terminer son existence afin de trouver une seconde chance d’être utilisé, si non, l’être du déchet figé ou stocké sans évolution possible  va entrer dans la fureur ou le mécontentement et deviendra  un vampire( qui prend l’énergie de l’homme pour ensuite l’asservir se retournant vers son créateur).

Les signes d’une possession par la saturation de déchets se manifestent par des états d’âme négatifs comme : Du mécontentement, de l'agressivité et violence. Nous le sommes  presque tous  et toutes à différents degrés finalement.


Les solutions :
Ne pas oublier que premièrement la plus grande pollution vient des mondes invisibles, il faut rééduquer l’homme dans le sens du sacré pour qu’il comprenne, que toute chose à une valeur.
Ensuite, que toute activité de l’homme engendre des déchets ; C’est pour cela qu’il doit offrir une partie au monde Divin et l’autre partie au monde du recyclage pour y être transformé.

En pensant de la sorte et en agissant de manière juste, on diminue le négatif en empoisonnant  moins le monde afin de restaurer l’équilibre planétaire.

Si rien n’est fait dans ce sens, on oblige les générations futures à vivre parmi les déchets. L’homme lui même ne sera plus qu’un déchet enfermé lui aussi  n’ayant plus aucun contact avec les autres règnes, ni d’inspiration Divine.
Méditons ceci « On récolte toujours ce que l’on a semé »

Engendrons un autre futur de bonnes semences de lumière et lorsque nous quitterons cette terre  ; nous serons léger de n’avoir engendré aucun déchet.


Il est interdit de polluer la terre, elle ne nous appartient pas ! Images 37
 

Les 5 types de pollution essentiellement: vues par Greenpeace

._ La pollution radioactive: c'est la pollution provoquée par les déchets nucléaires. 90% des déchets radioactifs ont une durée de vie qui n'excède pas quelques jours, mais d'autres, comme l'uranium 238 ( utiisé à des finscommerciales ou miliaires ) ou le potassium 40 peuvent durer plus d'un milliard d'années. Les solutions proposées par certains scientifiques comme alternative à l'enfouissement? Envoyer, via des fusées, les déchets radioactifs dans le soleil!

_ La pollution chimique: c'est celle qui est produite par les insecticides, les transports en commun. On la retrouve essentiellement dans l'eau et dans l'air. On peut y ajouter l'accumulation de gaz carbonique provoquée par la déforestation.

_ La pollution organique: c'est l'ensemble des cadavres et des excréments. En quantité raisonnable, ils sont nécessaires à l'écosystème, car ils sont recyclées par la nature. En quantité astronomique, comme c'est le cas dans les égouts..., ils sont une source de pollution.

_ La pollution due aux hydrocarbures, que l'on trouve surtout dans le pétrole ou le mazout.

_ La pollution par les déchets solides: des dizaines de tonnes de déchets déversées dans les océans par les paquebots de croisière aux milliers de bouteilles, mouchoirs, matières plastique, polymères... jetés dans la nature, la pollution par les déchets solides vient dénaturer gravement les eaux et les sols de la planète.

 -La pollution atmosphérique provoque diverses affections: l'ozone entraîne des altérations pulmonaires et des irritations. Les particules fines provoquent des cancers et une alteration irréversible de la fonction respiratoire. Le monoxyde de carbone est à l'originie de maux de tête, de nausées, de coma et de la mort de certaines personnes. Les oxydes d'azote altèrent la fonction respiratoire et fragilise les bronches. Le dioxyde de soufre affecte les voies respiratoires supérieures. Les composés organiques volatils diminuent la capacité respiratoire et favorise l'émergence de certains cancers. Les métaux lourds, comme le plomb, l'arsenic, le cadmium et le nickel, occasionnent des cancers, des troubles hépato-digestifs, des perturbations intestinales, des affections neurologiques, hématologiques et rénales...

Quelques chiffres

1022: c'est le nombre de tonnes de CO2 relâchées chaque seconde par l'homme. Cela fait plus de 32 milliards de tonnes chaque année, et le chiffre croît année après année.

6: un barbecue pollue 6 fois plus qu'un incinérateur de déchets, si l'on prend en compte le premier mètre cube de pollution émanant des appareils.

48%: de la pollution électrique vient de la pollution lumineuse. Les lampadaires à boule sont les plus polluants, les moins polluants étant les perches à ampoule confinée.

56,6%: le gaz, le pétrole et le charbon produisent à eux seuls 56,6% de la quantité mondiale de CO2 présent dans l'atmoshère.

25: c'est le nombre de tonnes de CO2 qu'un américain moyen produit chaque année, contre 8 tonnes pour un français et 6 tonnes pour un chinois.

29 milliards: c'est le nombre de tonnes de CO2 libéré dans l'atmosphère en 2005.

390: c'est le nombre de kilos de déchets que jette en moyenne un français chaque année, soit 6 mètres cube.

Sur les Ïes Midway, dans le Pacifique, des dizaines de milliers de jeunes albatros meurent dès les premiers jours de leurs naissance, leur estomac rempli de déchets plastiques provenant de la grande plaque de déchets du Pacifique, rapportés inconsciemment par leurs parents ...

.A voir Absolument  2 vidéos ci-dessous

MIDWAY FILM   (vidéo)

 Un gigantesque "continent" de déchets se forme dans le Pacifique Nord (vidéo) - notre-planete.info

 

Marie-Christine Chevalier & Lilas Holvoet

Nous retrouver sur :

http://www.alliance-essenienne-de-sauvegarde-des-animaux.org/

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés