Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Méditation

Petit travail de relaxation pour retrouver un équilibre, cet équilibre va se transmettre petit à petit à la mère et tout un travail va se mettre en place.

Nous devons collaborer à programmer la paix en pratiquant cette méditation

Méditation  pour la mère et les animaux (extrait de la conférence mission des esséniens pour l'avenir de Olivier Manitara)

Je suis dans le grand calme. J’aperçois le calme. Tout autour de moi, l’eau est calme, la forêt est calme, le ciel est calme, que peut ? Tout est en harmonie ? J’entre moi-même consciemment dans le grand calme, mon cœur est chaud, l’air entre et sort de moi, ma pensée est claire, je veux m’éveiller maintenant, je veux porter dans mon cœur la terre entière, je veux développer une attention aimante envers la terre, je veux nourrir une relation vivante avec la Mère,je me tiens dans la dignité de mon être, je suis dans la droiture et la noblesse, je me tiens dans la posture de la méditation, je suis en harmonie avec tous les êtres qui avant moi ont médité, ont prié,se sont préparés, ont travaillé sur eux pour prendre soin de la

Mère, de la terre.
Je veux maintenant tout à fait clair, m’éveiller, je veux être touché
par la conscience supérieure.
Dans le silence, dans l’ouverture, dans l’harmonie je me tiens.
Mon cœur est grand, mon cœur est large, mon âme vit dans toutes
les âmes. Je reconnais dans l’animal mon frère, ma sœur, mon âme.

 Il n’y a pas d’étranger, je reconnais dans tous les êtres la lumière de la vie. Je veux m’éveiller maintenant, je veux porter en moi un monde beau et vrai. Je veux vivre dans la dignité, la noblesse, la beauté. Je veux faire triompher l’amour dans le monde entier. Je me tiens ainsi avec la Mère, dans le calme, dans la grande harmonie, dans la clarté de ma pensée, éveillée, conscient, dans le grand silence. Je veux œuvrer pour le bien de tous les êtres.

6 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés