Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

vcm-s-kf-repr-500x375-1.jpg

Encore et toujours l'expérimentation sur les animaux

Mars 2015

 Encore les expériences sur les animaux !

Pétitions à signer SVP

C'est avec honte et beaucoup de compassion, que nous pensons à tous ces animaux pour qui la vie n'a été qu'une grande souffrance. Des animaux condamnés à un monde dont ils ne comprennent rien, un monde pour lequel il est impossible qu'ils aient été destinés, le monde cruel, horrible des expériences. C'est avec honte et beaucoup de compassion, que nous pensons à tous ces animaux qui n'ont pas eu le droit d'être des animaux, des êtres vivants uniques, des êtres précieux diminués au rang de matériel vivant, des objets sans vie, des objets que l'on utilise. Les expériences sur animaux ne sont pas des œuvres du Divin mais des œuvres de personnes qui se prennent pour Dieu. Nous ne voulons pas cette destinée pour les animaux qui ont aussi une âme, une destinée, un chemin d'évolution. Nous humains ! Pourrons-nous encore porter le nom d' être humain si nous continuons à nous acharner à pratiquer de telles expériences.

vcm-s-kf-repr-500x375-1.jpg

En 2013 pas moins de 626.750 animaux ont été utilisés dans les laboratoires Belge. En France c'est une catastrophe, rien n'est respecté, même pour les produits cosmétiques.

Pourtant les alternatifs sont démontrés efficaces et fiables, ce qui ne l'est pas sur les animaux.

Prenez position contre les tests sur les animaux  tout à fait absurdes.

Nous relions ici 6 liens et pétitions. SVP partager au maximum.

En 2013, à travers toute l'Europe, des gens ont applaudi l'entrée en vigueur de l'interdiction de tester des cosmétiques sur les animaux dans l'Union européenne.

Pourtant, il s'avère maintenant que des animaux sont encore empoisonnés et tués dans l'Union européenne au cours des tests des ingrédients des cosmétiques, malgré le fait que nos étagères soient déjà pleines à craquer de maquillages, de crèmes et de shampooings et en dépit du fait qu'il existe des méthodes fiables n'ayant pas recours aux animaux et permettant de tester n'importe quel nouveau produit.

Agissez ! Faites pression sur la Commission européenne et l'Agence européenne des produits chimiques pour qu'elles imposent que les ingrédients des cosmétiques ne soient JAMAIS testés sur les animaux.

                                                          ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 En Belgique, une université Catholique  la KUL : Un enfer pour les animaux.
Des chercheurs de la KUL révèlent les tortures endurées par les animaux dans les laboratoires de l'université : lapins brûlés au 3éme degré par les expérimentateurs, globes oculaires de souris enlevés " afin d'étudier l'activité du cerveau des souris aveugles" rats subissant un régime provoquant une perte de poids de 30% pour étudier l'anorexie etc...
La législation belge impose l'utilisation de méthodes alternatives à l'expérimentation animale. Or que le nombre d'animaux utilisés dans les laboratoires belges ne diminuent pas en 2013 626.742 animaux ont été utilisés dans les 356 laboratoires agréés, ce qui représente une augmentation de plus de 4,30 % par rapport à 2012.
L'ASBL Suppression des expériences sur l'animal, propose une lettre-pétition au recteur de la KUL
Lettre que vous pouvez rédiger à votre convenance.
Cliquer pour télécharger la lettre type à envoyer.  
                                                            -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non à l’ouverture / extension d’un élevage de 1600 primates de la SILABE (Simian Laboratory Europe), destiné à l’expérimentation animale, qui est situé au Fort Foch de Niederhausbergen (près de Strasbourg) et demandons la fermeture du centre de primatologie déjà existant.
Rendez-vous dans la rue en juin !
Animalsace organisera une mobilisation courant juin à Strasbourg. Nous aurons besoin de votre participation massive pour envoyer un message fort. Montrons notre opposition à cette extension et à l'existence même du centre de primatologie de Nierderhausbergen.
Pour plus d'informations, rejoignez l'évènement Facebook en cliquant ici.
                                                       ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Empêchez Air France d'expédier des singes vers leur mort !

Air France : la cruauté envers les primates

Air France prétend « faire du ciel le plus bel endroit de la terre ». Mais en réalité, la compagnie aérienne fait du ciel un endroit dangereux et effrayant, car elle est l'un des plus grands trafiquants de primates au monde. Air France continue d'expédier des singes vers les laboratoires, en dépit du fait que quasiment toutes les autres grandes compagnies aériennes du monde ont cessé d'envoyer des primates sur ces horribles vols sans retour !

Beaucoup des singes expédiés par Air France vers des laboratoires ont été enlevés dans la nature, arrachés à leur habitat et à leur famille. Entassés dans de minuscules caisses en bois dans les soutes de vols transportant des passagers, ils subissent un voyage sombre et terrifiant. Dès leur arrivée aux États-Unis, les animaux sont transportés dans des établissements comme Shin Nippon Biomedical Laboratories et Covance – les plus grands importateurs de primates aux États-Unis – où ils sont emprisonnés et torturés lors d'expériences.

                                                            --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contre l’installation d'une ferme d'élevage de macaques en Floride destinés à l’expérimentation animale.
Merci de supporter la campagne pour s' opposer aux plans de construction d'une installation pour que se reproduisent les singes d'expérimentation en Floride.

Si cette installation est autorisé à aller de l'avant, les singes femelles seront enfermés dans des caisses de voyage minuscules et piloté des milliers de miles de l'île Maurice à élever des bébés pour des expériences dans Labelle, Floride.

Notre enquête choquante a exposé la souffrance de ces animaux avant même qu'ils se dirigent vers les États-Unis. En savoir plus sur ce que nous avons trouvé à l'intérieur un fournisseur de singe mauricien au http://www.ad-international.org/animal_experiments/go.php?id=3509.

ADI fait tout son possible pour mettre fin à ces plans cruels et sont très reconnaissants pour votre soutien.

  SVP aidez-les à passer le mot et sauver les singes en signant leur pétition et en partageant avec vos amis et famille et participer à leurs actions de campagne sur Facebook et Twitter.
Ce que vous pouvez faire :
SVP  exhorter les responsables locaux et de l’état de prendre des mesures pour annuler les plans de l'installation de Primera Prelabs à Labelle.
                                                      --------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUE LA SOCIÉTÉ CHAPSTICK (PFIZER) STOP LA VENTE DE PRODUITS ISSU DE L'EXPÉRIMENTATION ANIMAL"!

Petition: QUE LA SOCIÉTÉ CHAPSTICK (PFIZER) STOP LA VENTE DE PRODUITS ISSU DE L'EXPÉRIMENTATION ANIMAL

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés