Cliquez sur J'aime Alliance essénienne de sauvegarde des animaux

Combats

Telethon chien aa 600x420

Téléthon finance la cruauté animale

      Téléthon finance des expériences très cruelles sur les chiens, une vidéo preuve à l'appuit des maltraitances que les chiens subissent et meurent dans une agonie atroce.

Nous devons nous battre pour les animaux sans défenses et faire que cela cesse.

  Téléthon finance des expériences cruelles sur les chiens, qui ne servent à rien car cela dure depuis des décennies et aucun résultat n'est abouti.
Il y a des des  techniques de pointe méthodes sans animaux qui travaille uniquement sur les cellules souches des patients atteint de DMD pour de thérapies prometteuses.
Il faut stopper de financer le Téléthon ! tant qu'ils feront subir de terribles maltraitances aux chiens.


Le pire ! C'est que les gens croient bien faire en apportant leur aide financière. Mais un sentiment plein de bonté et de compassion, peut se transformer sous l'effet de l'imbécilité sociale en la pire des tortures et de complicité.

La pression des médias en essayant d'attendrir le publique en montrant des enfants handicapés.


A signer et partager le message au maximum.

Une petition est faite via Peta

Vous pouvez écrire à téléthon pour demander de stopper les expériences sur animaux et de financer des recherches moderne sans souffrance animale et surtout en parler autour de vous et ne pas participer aux dons.

Merci.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour signer la pétition en bas du documentaire de Peta.

http://action.petafrance.com//ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=59555

         

alliance-affiche-cnpa-3.jpg

Contre l'abandon des animaux pour les vacances

 

alliance-affiche-cnpa-3.jpg

Pensez fort à ce que l'ange de la fidélité soit puissant pour que les maitres n'abandonnent pas leurs animaux pour leurs vacances

Campagne contre l'abandon des animaux pour les vacances

 

à méditer ......... Lettre d'un employé de fourrière..... à lire et à diffusez SVP


 Je crois que notre sociiété a besoin qu'on attire son attention là-dessus.  
 
"En tant que responsable d'une fourrière, je vais partager quelque chose avec vous... un regard de l'intérieur, si vous me le permettez.
 
Tout d'abord, tous les vendeurs/éleveurs d'animaux devraient travailler au moins UN JOUR dans une fourrière. Peut-être qu'en voyant ces regards tristes, perdus... les yeux troublés, vous changeriez sur l'élevage et la vente à des personnes que vous ne connaissez même pas.
 
Ce chiot que vous venez de vendre finira probablement dans ma fourrière quand il ne sera plus une jolie boule de poils. Alors, comment vous sentiriez-vous si vous saviez qu'il y a 90% de chances que ce chien ne sorte jamais de la fourrière s'il y arrive seulement ?
 
Qu'il soit de race ou non, 50% des chiens qui entrent dans mon centre, abandonnés ou venant de la rue, sont de race pure...
 
Les excuses les plus fréquentes que j’entends sont :
"Nous déménageons et nous ne pouvons pas emmener notre chat/chien". Vraiment ? Où déménagez-vous pour ne pas pouvoir prendre d'animal et pourquoi avoir choisi cet endroit et pas un autre où vous pourriez le garder ?
"Le chien est devenu plus grand qu'on pensait". Et quelle taille croyiez-vous qu'un Berger allemand avait ?
"Je n'ai pas de temps pour m'en occuper" - C'est vrai ? Je travaille 10 ou 12 heures par jour et j'arrive quand même à trouver du temps pour mes 6 chiens.
"Il nous abîme toute la cour" - Pourquoi ne le prenez vous pas à l'intérieur avec vous ?
 
On me dit toujours "Pas la peine d'insister pour lui trouver un foyer, nous savons qu'il sera adopté, c'est un bon chien" Ce qui est triste c'est que votre animal ne sera PAS adopté...
 
savez-vous combien une fourrière est stressante ?
 
Laissez-moi vous raconter : L'animal a 72 heures pour trouver une nouvelle famille à partir du moment où vous le laissez.
Parfois un peu plus si la fourrière n'est pas pleine et arrive à se débrouiller pour le garder en parfaite santé.
S'il prend froid, il meurt.
 
Il sera confiné dans une petite cage, entouré des aboiements et des pleurs de 25 autres.
Il devra se débrouiller seul pour manger et dormir.
Il sera déprimé et pleurera constamment sur la famille qui l'a abandonné.
S'il a de la chance, et si j'ai assez de bénévoles, il pourra être sorti de temps en temps. Sinon, il ne recevra aucune attention, sauf une assiette de nourriture glissée sous la porte de la cage et quelques giclées d'eau.
 
Si le chien est grand, noir ou d'une race "bull" (pitbull, mastin…), vous l'avez conduit à la mort du moment qu'il a passé la porte. Ces chiens ne sont généralement pas adoptés.
 
Peu importe qu'il soit "doux" ou "dressé"... Si le chien n'est pas adopté dans les 72 heures suivant son entrée et que le refuge est plein, il sera sacrifié.
 
Si le refuge n'est pas plein et que le chien est suffisamment gentil et d'une race attractive, il est possible que son exécution soit repoussée, mais pas pour longtemps.
La plupart des chiens sont mis en cages de protection et sont sacrifiés s'ils montrent la moindre agressivité. Même le chien le plus calme est capable de changer dans un tel environnement.
 
Si votre chien est contaminé par la toux du chenil (trachéobronchite infectieuse canine) ou toute autre infection respiratoire, il sera sacrifié immédiatement, simplement parce que les fourrières n'ont pas les moyens de payer des traitements à 150 euros.
 
Et voici quelque chose sur l'euthanasie pour ceux qui n'ont jamais été témoins de comment un animal parfaitement sain sera sacrifié :
 
En premier lieu, il sera sorti de sa cage en laisse. Les chiens pensent toujours qu'ils vont se promener, ils sortent heureux, remuant la queue... 
jusqu'à ce qu'ils arrivent à la "chambre", là ils freinent tous des 4 pattes. Ils doivent sentir ou capter la mort ou sentir les âmes tristes qui ont été laissées là. C'est bizarre mais ça arrive avec tous sans exception. Le chien ou chat sera tenu par 1 ou 2 techniciens vétérinaires, en fonction de sa taille et de sa nervosité. Ensuite, un spécialiste de l'euthanasie ou un vétérinaire entamera le processus de trouver une veine dans sa patte avant et il lui injectera la dose de "substance rose". 
Espérons que l'animal ne prenne pas peur en se sentant immobilisé. J'en ai vu se griffer eux-mêmes et finir couverts de leur propre sang, rendus sourds par les aboiements et les cris. Tous ne "dorment" pas immédiatement. Parfois ils sont pris de spasmes pendant un instant et se souillent. Une fois terminé, le cadavre de votre animal sera empilé comme un bout de bois, dans un grand congélateur, avec tous les autres animaux en attendant qu'on vienne les chercher comme des déchets.
 
Qu'arrive-t-il ensuite ? Il sera incinéré ? Ils le conduisent à la décharge ? Ils le transforment en nourriture pour animaux ?
Vous ne le saurez jamais et vous ne vous poserez probablement jamais la question.
Ce n'était qu'un animal et vous pouvez toujours en acheter un autre, non ?
 
J'espère que si vous avez lu jusqu'ici, vous avez eu les yeux troublés et que vous ne pouvez pas vous sortir de la tête les images qui occupent mon esprit tous les jours quand je rentre chez moi après le travail. Je déteste mon travail, je déteste qu'il existe et je déteste savoir qu'il existera toujours à moins que vous changiez et vous rendiez compte des vies que vous gâchez, bien plus nombreuses que juste celle que vous laissez à la fourrière.
 
Entre 9 et 11 millions d'animaux meurent quotidiennement dans les fourrières et vous êtes les seuls à pouvoir arrêter cela. Je fais tout mon possible pour sauver les vies que je peux mais les refuges (fourrières) sont toujours pleins et chaque jour il y a plus d'animaux qui entrent que ceux qui sortent.
 
Je veux juste insister sur ce point : NE FAITES PAS D'ÉLEVAGE OU N'ACHETEZ PAS D'ANIMAUX TANT QU'IL Y EN A QUI MEURENT DANS LES FOURRIÈRES.
 
Détestez-moi si vous voulez. La vérité est douloureuse et la réalité est ce qu'elle est. J'espère juste qu'avec ce texte au moins une personne aura changé d'avis sur l'élevage et l'abandon de son animal dans une fourrière ou sur l'achat d'un chien. Espérons qu'un jour quelqu'un vienne à mon travail et me dise "j'ai lu cela et je veux adopter". Ça vaudrait la peine."
 
Si vous voulez que la situation change, renvoyez ce texte à tous vos contacts.


un employé de fouriére
Jazz M. Onster


 
 

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION cc VACANCES SANS ABANDON»
C'est la nouvelle campagne lancée par le Conseil National de la Protection Animale, fédération regroupant
plusieurs associations de protection animale, dont la Chaîne Bleue Mondiale.



Le but de cette campagne est de sensibiliser le public à l'abandon
inconsidéré d'animaux, surtout à l'approche de la période des vacances.
En effet, il y a encore beaucoup trop d'animaux abandonnés, ce qui
sature les refuges. Un chien sur sept est abandonné !  Par
exemple, les refuges belges ont recueilli 32.346 chiens et 36196 chats.
Un certain pourcentage d'entre eux ont dû être euthanasiés.
Malheureusement, c'est encore ainsi: tant que le chien (ou le chat) ne
présente que des avantages, il est choyé et supporté. Si tôt que sa
présence devient obstacle, il est transformé en déchet et on le jette
comme un vulgaire autre déchet. C'est hélas une réalité face à laquelle
nous ne pouvons fermer les yeux.
D'où cette importante campagne!
Concrètement, cette action consistera en une grande campagne d'affiche
placée à des endroits où il y aura un nombreux public (vétérinaires,
commerces, gares, restoroutes, etc ...).
Un site internet sera également créé où l'on pourra obtenir toutes sortes
d'informations (quelles vaccinations dans quel pays, adresses de pensions
animalières, ...), des conseils pour partir en vacances avec son
animal de compagnie.

A la dernière page de cette « Chaîne », vous trouverez l'affiche. Pouvons-nous
vous demander de bien vouloir la placer à un endroit visible ?
D'avance, nous vous en remercions!
Il est bien entendu que vous pouvez encore toujours obtenir auprès de
nous l'autocollant et/ou la carte postale de Tintin (campagne de la
C.B.M.) (voir ci-dessous). la chaine bleue mondiale

Il y a des solutions pour partir avec vos amis animaux ou si pas des services de gardiennages

Sur le site chien admis vous pourrez trouver toutes les solutions possibles et les endroits où aller avec vos amis

Le r.d.v. des meilleurs amis des chiens. Le site Internet qui renseigne tous les lieux et activités où les chiens sont admis.
Comme des hôtels, chambres d’hôtes, gîtes, campings, location de vacances, des conseils pour voyager avec son chien, les plages chien accepté, visites touristiques, promenade dans les parcs et châteaux, ainsi que des restaurants et un calendrier répertoriant par mois les activités, concours, sports canin, portes ouvertes, promenades, salons... Mais chiens-admis c’est aussi un répertoire des refuges, de pensions, d'éleveurs, d'adresses utiles concernant le bien être animal ou l'éducation et des cimetières ou crématoriums pour animaux de compagnie ….

Ce site a été créé aussi pour lutter contre les abandons en vous démontrant qu'il est possible d'aller et de faire plein de choses avec votre chien. Qu'il y a souvent des solutions et alternatives à l'abandon.

 Aussi : Le calendrier - Agenda des activités chiens admis

 

Tous les lieux et activités où votre chien est accepté. Visites touristiques, vacances avec votre chien, hôtels, chambres d'hôtes, restaurants, plages, pensions...

Cliquer sur : chiens admis ci-dessous  

Chiens Admis

www.chien-admis.be/

Renseigne tous les lieux et activités où les chiens sont admis comme les ...

 

 

Voir aussi :

Voir sur le site internet  www.vacances-sans-abandon.be  pour la Belgique

Voir sur le site 30 millions d'amis  pour la France
 

Non au zoosadisme & Non à la zoophilie

Stop au zoo-sadisme

Les guides des animaux nous demandent , de mettre au grand jour, l' existence et la multiplication des maisons de prostitutions avec animaux, toute une industrie de sadisme sexuelle via internet, vidéo et autre moyens pour en faire un commerce très lucratif sur la souffrance des animaux.

Il est temps d’arrêter et de faire arrêter toute cette horreur.

Cela reste caché tellement que cela est honteux et dégradant.

 

Zoophiliedogobaila4

.

Nous ne parlons pas ici de certaine personne souffrant de solitude ayant des actes sexuelles avec leurs animaux, cette catégorie là éprouvent des sentiments pour leurs bêtes.

Mais à la catégorie bien plus perverse où les animaux tel que des grands chiens, singes, chevaux, brebis....sont attachés, humiliés, torturés souvent déchirés entrainent une mort cruelle. La perversité humaine n'a pas de limite s’attaquant même sur des femelles en gestations, celles-ci perdent leurs petits. Après l'acte ces sadiques ont parfois le besoin de les tuer.

La législation européenne est trop molle face à cet horreur, laissant chaque pays à sa propre loi.
Dans le reste du monde, sauf quelques pays, aucune loi ne l'interdit, cela est même légitime. Certain diront même qu'il vaut mieux cela que sur des enfants, mais il faut savoir que les pédophiles ont commencés sur les animaux.

.

Note essénienne en collaboration avec les guides animaux.

Cela est une grande tristesse pour le monde animale.Ce sont des forces qui ne devraient même pas exister tant elles sont vils au même titre que la prostitution infantile, l'homme fait de l'argent en profanant tout ce qui est innocent. Ceux qui vivent de ce commerce auront la honte sur eux dans tous les mondes et finiront enchainés à leurs tour, tandis que ceux qui pratiquent de telles actes, sont des malades qui doivent être soigné. Une fois que l'homme commence cette déviance, les forces s'installent dans sa semence ( bas ventre) deviennent très puissantes et in métrisables. De plus l'homme passera cette perversité à ses descendants maudissant ainsi sa famille pour des générations.

Par le zoo-sadisme, le beau monde de la vie qu'est la procréation est sali et touche tous les règnes, cela engendre des difficultés pour le monde animale dans sa propre procréation.

.

Ce que le monde animale veut : Que tout cela soit connu du grand publique et puni dans la pureté ou la justice. Cette perversité doit être mise au grand jour, pour la stopper dans sa croissance vu les nouvelles communications utilisées par les humains comme internet où il n'y a pas de retenue.

Marie-Christine & Lilas de l'alliance essénienne de sauvegarde des animaux

En savoir plus:

 Souffrances psychologiques

La zoophilie n’étant jusqu'alors prohibée que lorsqu'elle portait physiquement atteinte aux animaux… les preuves pouvant confirmer l’infraction supposée étaient difficiles à réunir pour les vétérinaires du pays, qui pouvaient soupçonner des abus commis sur les animaux sans être en mesure de les attester formellement. Ce principe douteux occultait en outre les souffrances psychologiques ressenties par l’animal.
En 2006, dernière année pour laquelle des chiffres sont disponibles, une centaine de cas, impliquant des blessures sur les animaux, ont été portés à la connaissance des autorités suédoises. Le pays est par ailleurs parmi les seuls pays à avoir tenu des statistiques régulières. En France, et dans de nombreux pays européens où la zoophilie est prohibée, aucune donnée ne permet de donner des chiffres précis sur l’étendue supposée de ces pratiques, ni sur le nombre de plaintes déposées. En Allemagne - où la vente, la location ou le prêt d'un animal à des fins sexuelles étaient autorisés jusqu’en 2012 - la zoophilie concernerait, selon l’association Deutschlandsagtnein*, 2,4 millions de cas.
«Il n'existe aucun doute autour du fait qu'il est interdit d'accabler les animaux.

Eskil Erlandsson - ministre suédois des Affaires rurales

Pays européens à la traîne
La nouvelle législation suédoise, qui entre en vigueur à partir du 1er janvier 2014, s’inscrit dans un mouvement européen plus large : une directive de l’Union oblige en effet les Etats membres à renforcer leur législation en termes de protection animale. Si la France punit les actes de nature sexuelle commis envers les animaux depuis 2004, d’autres pays sont à la traîne : en Belgique et au Danemark, les actes zoophiles sont malheureusement toujours légaux. Et l’Allemagne compte pour sa part des associations de défense… de zoophiles (!).

Mais c’est en Suisse que la loi est la plus aboutie sur ce sujet : le code pénal helvète sanctionne à la fois les actes de nature sexuelle commis sur les animaux ainsi que la diffusion et la réception d’images zoophiles. C’est aujourd’hui le seul Etat à s’être doté d’un arsenal législatif complet et dissuasif : les peines de prison peuvent aller jusqu’à 3 ans. En France, si une proposition de loi a été déposée en ce sens par la députée Muriel Marland-Militello (UMP), celle-ci n’a jamais été inscrite à l’ordre du jour parlementaire. Un vide juridique qu’il serait urgent de combler.

Ce que dit le code pénal/
Article 521-1 du code pénal (extrait) :

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

La loi interdit-elle vraiment la zoophilie?En France ?

Dans sa rédaction actuelle, l'article 521-1 du code pénal semble se limiter aux «sévices» de nature sexuelle, ce qui pourrait autoriser une pratique zoophile respectueuse des animaux, ce que revendique avec sérieux la communauté «Zeta».
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
Mais la Cour de cassation a tranché la question en estimant dans un arrêt du 4 septembre 2007 que «des actes de pénétration sexuelle commis par une personne sur un animal constituent des sévices de nature sexuelle au sens dudit texte». Le prévenu avait pratiqué des actes de sodomie sur son poney «Junior» et avait écopé d'un an de prison avec sursis, assorti d'une interdiction définitive de posséder des animaux. L'«arrêt Junior» clarifie la ! loi, mais ne règle pas tous les cas de figures.
.

Casse-tête juridique

Pour parler crûment, l'arrêt de la Cour de cassation a réglé la question de la pénétration d'un homme sur un animal mais pas celle du sexe entre une femme et un animal (la situation la plus fréquente sur les sites zoophiles). L'arsenal juridique ne permet pas de condamner ces pratiques puisqu'il faut prouver que l'animal a souffert. Ce qui relève du casse-tête juridique quand un animal pénètre une femme. Si la proposition de loi était votée, la simple interdiction de la diffusion «des sévices de nature sexuelle» sur les animaux ne changerait en fait pas grand-chose, puisque les photos ou les vidéos avec des actrices resteraient dans un flou juridique.
De manière plus générale, «la zoophilie est une infraction très difficile à prouver, déplore Romy Turpin, responsable juridique de la Fondation Brigitte Bardot. Il faut qu'il y ait soit des témoins, soit un enregistrement vidéo, soit une analyse clinique voire une autopsie pour les cas les plus extrêmes. Pour prouver l'infraction devant le juge, on est souvent obligé de trouver des traces de sperme. Or il se dissout très vite dans le corps de l'animal.»
 les autres pays:
.
.

Dogobailazoophilie

chien décédé suite aux sévices sexuelles

.

Ce que nous pouvons faire est de signer les 4 pétitions ci-dessous

PETITION TO DENMARK: Bestiality is Very Dangerous to Public Health due to Zoonotic diseases
.
www.petitiononline.com/petitions/Beast999/signatures?page=271

Comments; Stop the Zoophilie in Danemark, please punish the people who do it too; Please specify your country & Province; Brussels-Belgium. boukhalil.

Petitioning Minister Mr Henrik Høegh

http://www.avaaz.org/fr/petition/Interdire_les_maisons_closes_zoophiles_en_Europe_en_Asie_et_au_MoyenOrient/?tZmYSbb

https://4659.lapetition.be/

Merci pour les victimes des sévices

Le voir c'est le savoir, nous ne pouvons plus l'ignorer et ne rien faire, c'est laisser condamné des êtres innocents.

 voir le site dogobaila.com

10534717 790050157692847 3381906331665851865 n

Ne les abandonnez pas pour vos vacances

alliance-affiche-cnpa-3.jpg

Ne les abandonnez pas

Triste réalité si courante aujourd'hui notre petit compagnon si fidèle lui est devenu un objet, une chose que l'on peut selon la mode, l’envie du moment, monnaie commerciale. Tout dans le monde de l'homme est dirigé par l'esprit de la consommation, du recyclage de prendre et de jeter même les plus belles choses n'ont plus aucune valeurs. En abandonnant un animal l'homme se trahi lui-même, fuit ses responsabilités, donne une mauvaise éducation à sa famille, cela a des répercutions dans les liens familiaux, il y a de fortes chances que lui-même sera abandonné par ses enfants car le ciment familiale n'étant plus, il passe la mauvaise semence aux autre générations, il est possédé par l'instabilité de tout vouloir dans l’immédiat. Le sort est pareil pour les végétaux, on veut un arbre, après il dérange et on le coupe. L’homme trouve toutes les excuses du monde pour s'en débarrasser. Nous devons rétablir la stabilité et l'envie de toujours apprécier ce que l'on possède déjà, et d'en prendre soins pour redonnez de la valeur aux choses et aux êtres.
Un animal qui rentre dans une famille c'est de faire passer l'esprit de valeur aux enfants, en le responsabilisant à la vie.

Les refuges regorgent d'ailleurs de pauvres animaux, un nombre important de chiens et chats se retrouvent abandonnés sur les routes chaque années beaucoup se font écraser, imaginons leurs détresses, eux si fidèles à leurs maitres, ils ne peuvent le comprendre, qu'hier on le caressait pour le rejeter ensuite .Cela se fait aussi avec les personnes devenues âgées et gênantes que l'on place dans de lieux souvent sinistres, il y a d'ailleurs un parallèle avec les refuges d’animaux.


Si vraiment vous ne pouvez les emmener avec vous
pour les vacances beaucoup de solutions existent


La garde à domicile est toujours la super solution, vous faites venir quelqu'un chez vous à temps plein, vos animaux ne changent pas leurs habitudes.
De surcroît votre maison est occupée, surveillée,  vos plantes sont arrosées et le courrier relevé.
Pour trouver une personne de confiance le bouche à oreille se fait lors d'une promenade avec votre petit compagnon, ou se renseigner chez votre vétérinaire.
De nombreux sites proposent des contacts avec des personnes qui aiment les animaux et sachant s'en occuper (souvent des personnes retraitées) qui seront contentes de pouvoir être logés gratuitement et de découvrir votre région.


La formule dog-sitter ou cat-sitter: Ne loge pas chez vous, mais vient tous les jours changer la litière, s'occuper de la nourriture et promener votre cher animal.Cela peut se faire avec des étudiants, ou retraités, voir aussi certains sites proposant ce genre de services.
Dans les deux cas, demander à la personne de vous  rencontrer ainsi que l'animal à garder pour faire connaissance et connaître les habitudes, surtout si l'animal a un traitement médical.
Ne pas oublier de laisser les coordonnés du vétérinaire, une quantité suffisante de nourritures et votre N° de portable en cas de besoin!


La pension:  toujours pareil, le bouche à oreille ,conseil de votre vétérinaire est le meilleur moyen de dénicher la meilleure adresse!
Visitez plusieurs pensions, comparez les prix, cela varie du poids de l'animal, cela peut doubler pour les grands chiens.

Liste de sites proposant des solutions de gardes et bons conseils

AnimovacancesLe site http://animovacances.fr/
http://animovacances.fr/,


Le site WWW.holidays-sitters.com   propose une sélection de personnes retraitées aimant les animaux et sachant s'en occuper. En échange, vous hébergez la personne gratuitement, un contrat est établi en bonne et due forme qui fixe les droits et devoirs de chacun. Le propriétaire de l'animal s'acquitte d'une commission au profit du site qui sert d'intermédiaire.


Le site WWW.tendea.be  propose et renseigne des gardes d'animaux, des pensions pour animaux et au besoin des dresseurs animalier.


le site WWW.chien-admis.be propose et renseigne tous les lieux où votre animal peut vous accompagner: visites touristiques, plages,
hôtels, chambres d'hôtes, restaurants, refuges, pensions, un calendrier des activités pour chiens et des liens utiles divers.


le site WWW.cnpa.be   est un site du conseil nationale de toutes les informations concernant la protection animale.


Le site WWW.chiens-chats.be   renseigne sur pensions,gardes de chiens et chats ainsi que des petits animaux qui attendent d'être adopter


le site WWW.lespetitsvieux.be 
est une ASBL dont le but est d’accueillir des vieux chiens et chats qui n'auraient aucune chance d'être adopter


le site WWW.warmiz.com  renseigne des solutions pour faire garder son animal, pension, famille d'accueil, garde à domicile, promenade. Sur ce site pleins de conseils super intéressants à découvrir

Entre nos animaux et nous, c'est une longue histoire d'amour... Que l'on n'abandonnera certainement pas pour les vacances
Le chien est le meilleur amis de l'homme! Mais l'homme est-il le meilleur amis du chien?
participons tous, pour que le nombre d'animaux abandonnés chaque année diminuent, informons les solutions pour que les absences de longues ou de courtes durées ne participent pas à abandonner votre petit animal qui lui ne vous abandonnerait pas.


Marie-Christine et Lilas de l'alliance essénienne de sauvegarde des animaux

1352_1343_mother_dolphin_with_calf-1_1_460x23.png

Dauphins

Le triste sort des dauphins rien que pour amuser un public non averti
des souffrances  qu'ils endurent avant et pendant leurs captivités

http://www.blog-les-dauphins.com/wp-content/themes/alchemist/timthumb.php?src=http://www.blog-les-dauphins.com/wp-content/uploads/2009/06/dresseur.de_.dauphins.jpg&h=0&w=550&zc=1&q=72
Cliquer pour vous rendre sur le très beau site de action pour les dauphins
deux pétitions en ligne pour sauver ces formidables animaux dans 10 bonnes raisons
Note essénienne sur le dauphin

Le dauphin est un animal symbolique très important,il est le roi des mers comme le cerf le roi des forêts!
le dauphin connait tous les secrets de l'océan ,spécialiste en communication dans le visible et l'invisible,
le dauphin comme  un maitre vient chercher l'être humain sincère pour le faire traverser l'eau de ses rêves
vers des mondes supérieures d'inspirations
c'est un être pacifique qui crée l'harmonie dans les mondes de l'eau, autrefois il était traité comme un dieu
regardez ce que l'homme en a fait un produit commercial en le massacrant ou en l’emprisonnant !
rendons la liberté à cet être si intelligent,si subtile et combien à nous apprendre
Marie-Christine et Lilas

© Copyright 2011 Alliance essénienne de sauvegarde des animaux Tous droits réservés