Non au zoosadisme & Non à la zoophilie
- Par Chevalier Marie-Christine
- Le 01/04/2014
- Dans Pétitions
Stop au zoo-sadisme
Les guides des animaux nous demandent , de mettre au grand jour, l' existence et la multiplication des maisons de prostitutions avec animaux, toute une industrie de sadisme sexuelle via internet, vidéo et autre moyens pour en faire un commerce très lucratif sur la souffrance des animaux.
Il est temps d’arrêter et de faire arrêter toute cette horreur.
Cela reste caché tellement que cela est honteux et dégradant.
.
Nous ne parlons pas ici de certaine personne souffrant de solitude ayant des actes sexuelles avec leurs animaux, cette catégorie là éprouvent des sentiments pour leurs bêtes.
Mais à la catégorie bien plus perverse où les animaux tel que des grands chiens, singes, chevaux, brebis....sont attachés, humiliés, torturés souvent déchirés entrainent une mort cruelle. La perversité humaine n'a pas de limite s’attaquant même sur des femelles en gestations, celles-ci perdent leurs petits. Après l'acte ces sadiques ont parfois le besoin de les tuer.
La législation européenne est trop molle face à cet horreur, laissant chaque pays à sa propre loi.
Dans le reste du monde, sauf quelques pays, aucune loi ne l'interdit, cela est même légitime. Certain diront même qu'il vaut mieux cela que sur des enfants, mais il faut savoir que les pédophiles ont commencés sur les animaux.
.
Note essénienne en collaboration avec les guides animaux.
Cela est une grande tristesse pour le monde animale.Ce sont des forces qui ne devraient même pas exister tant elles sont vils au même titre que la prostitution infantile, l'homme fait de l'argent en profanant tout ce qui est innocent. Ceux qui vivent de ce commerce auront la honte sur eux dans tous les mondes et finiront enchainés à leurs tour, tandis que ceux qui pratiquent de telles actes, sont des malades qui doivent être soigné. Une fois que l'homme commence cette déviance, les forces s'installent dans sa semence ( bas ventre) deviennent très puissantes et in métrisables. De plus l'homme passera cette perversité à ses descendants maudissant ainsi sa famille pour des générations.
Par le zoo-sadisme, le beau monde de la vie qu'est la procréation est sali et touche tous les règnes, cela engendre des difficultés pour le monde animale dans sa propre procréation.
.
Ce que le monde animale veut : Que tout cela soit connu du grand publique et puni dans la pureté ou la justice. Cette perversité doit être mise au grand jour, pour la stopper dans sa croissance vu les nouvelles communications utilisées par les humains comme internet où il n'y a pas de retenue.
Marie-Christine & Lilas de l'alliance essénienne de sauvegarde des animaux
En savoir plus:
Souffrances psychologiques
Eskil Erlandsson - ministre suédois des Affaires rurales
Mais c’est en Suisse que la loi est la plus aboutie sur ce sujet : le code pénal helvète sanctionne à la fois les actes de nature sexuelle commis sur les animaux ainsi que la diffusion et la réception d’images zoophiles. C’est aujourd’hui le seul Etat à s’être doté d’un arsenal législatif complet et dissuasif : les peines de prison peuvent aller jusqu’à 3 ans. En France, si une proposition de loi a été déposée en ce sens par la députée Muriel Marland-Militello (UMP), celle-ci n’a jamais été inscrite à l’ordre du jour parlementaire. Un vide juridique qu’il serait urgent de combler.
Ce que dit le code pénal/
Article 521-1 du code pénal (extrait) :
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
La loi interdit-elle vraiment la zoophilie?En France ?
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
Casse-tête juridique

chien décédé suite aux sévices sexuelles
.
Ce que nous pouvons faire est de signer les 4 pétitions ci-dessous

Comments; Stop the Zoophilie in Danemark, please punish the people who do it too; Please specify your country & Province; Brussels-Belgium. boukhalil.
Petitioning Minister Mr Henrik Høegh
Merci pour les victimes des sévices
Le voir c'est le savoir, nous ne pouvons plus l'ignorer et ne rien faire, c'est laisser condamné des êtres innocents.
voir le site dogobaila.com