Encore et toujours l'expérimentation sur les animaux
- Par Chevalier Marie-Christine
- Le 26/03/2015
- Dans Non aux tests sur animaux
Mars 2015
Encore les expériences sur les animaux !
Pétitions à signer SVP
C'est avec honte et beaucoup de compassion, que nous pensons à tous ces animaux pour qui la vie n'a été qu'une grande souffrance. Des animaux condamnés à un monde dont ils ne comprennent rien, un monde pour lequel il est impossible qu'ils aient été destinés, le monde cruel, horrible des expériences. C'est avec honte et beaucoup de compassion, que nous pensons à tous ces animaux qui n'ont pas eu le droit d'être des animaux, des êtres vivants uniques, des êtres précieux diminués au rang de matériel vivant, des objets sans vie, des objets que l'on utilise. Les expériences sur animaux ne sont pas des œuvres du Divin mais des œuvres de personnes qui se prennent pour Dieu. Nous ne voulons pas cette destinée pour les animaux qui ont aussi une âme, une destinée, un chemin d'évolution. Nous humains ! Pourrons-nous encore porter le nom d' être humain si nous continuons à nous acharner à pratiquer de telles expériences.
En 2013 pas moins de 626.750 animaux ont été utilisés dans les laboratoires Belge. En France c'est une catastrophe, rien n'est respecté, même pour les produits cosmétiques.
Pourtant les alternatifs sont démontrés efficaces et fiables, ce qui ne l'est pas sur les animaux.
Prenez position contre les tests sur les animaux tout à fait absurdes.
Nous relions ici 6 liens et pétitions. SVP partager au maximum.
En 2013, à travers toute l'Europe, des gens ont applaudi l'entrée en vigueur de l'interdiction de tester des cosmétiques sur les animaux dans l'Union européenne.
Agissez ! Faites pression sur la Commission européenne et l'Agence européenne des produits chimiques pour qu'elles imposent que les ingrédients des cosmétiques ne soient JAMAIS testés sur les animaux.
Animalsace organisera une mobilisation courant juin à Strasbourg. Nous aurons besoin de votre participation massive pour envoyer un message fort. Montrons notre opposition à cette extension et à l'existence même du centre de primatologie de Nierderhausbergen.
Pour plus d'informations, rejoignez l'évènement Facebook en cliquant ici.
Empêchez Air France d'expédier des singes vers leur mort !

Air France prétend « faire du ciel le plus bel endroit de la terre ». Mais en réalité, la compagnie aérienne fait du ciel un endroit dangereux et effrayant, car elle est l'un des plus grands trafiquants de primates au monde. Air France continue d'expédier des singes vers les laboratoires, en dépit du fait que quasiment toutes les autres grandes compagnies aériennes du monde ont cessé d'envoyer des primates sur ces horribles vols sans retour !
Beaucoup des singes expédiés par Air France vers des laboratoires ont été enlevés dans la nature, arrachés à leur habitat et à leur famille. Entassés dans de minuscules caisses en bois dans les soutes de vols transportant des passagers, ils subissent un voyage sombre et terrifiant. Dès leur arrivée aux États-Unis, les animaux sont transportés dans des établissements comme Shin Nippon Biomedical Laboratories et Covance – les plus grands importateurs de primates aux États-Unis – où ils sont emprisonnés et torturés lors d'expériences.
Si cette installation est autorisé à aller de l'avant, les singes femelles seront enfermés dans des caisses de voyage minuscules et piloté des milliers de miles de l'île Maurice à élever des bébés pour des expériences dans Labelle, Floride.
Notre enquête choquante a exposé la souffrance de ces animaux avant même qu'ils se dirigent vers les États-Unis. En savoir plus sur ce que nous avons trouvé à l'intérieur un fournisseur de singe mauricien au http://www.ad-international.org/animal_experiments/go.php?id=3509.
ADI fait tout son possible pour mettre fin à ces plans cruels et sont très reconnaissants pour votre soutien.
SVP aidez-les à passer le mot et sauver les singes en signant leur pétition et en partageant avec vos amis et famille et participer à leurs actions de campagne sur Facebook et Twitter.
- Inscrivez-vous et de partager leur pétition
- Utilisez notre modèle de lettre - prendre des mesures pour les singes ici !
- Lire la déclaration du président DJA Jan Creamer sur l'installation proposée
- En savoir plus à propos de l'enquête de la DJA commerce des primates mauricienne et découvrez comment vous pouvez prendre des mesures
- Faire un don pour aider à assurer que nous pouvons garder l'exposition de la souffrance et de campagne pour le changement.
QUE LA SOCIÉTÉ CHAPSTICK (PFIZER) STOP LA VENTE DE PRODUITS ISSU DE L'EXPÉRIMENTATION ANIMAL"!

|
|||||||
|
|
|
|
||||